Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amely-James KOH BELA
Amely-James KOH BELA
Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2007

Dons et soutiens financiers

banniereMayina


Mayina, du bulu "Ma Yi Na" (langue bantou), signifie "Je veux que". Un nom qui symbolise l'affirmation de soi dans nos propres choix. Il introduit également la notion de responsabilité personnelle dans la conduite de nos propres vies.

télécharger le formulaire ci-dessous
(pour les paiements par chèques bancaires ou postaux)

don_formulaire

Télécharger le fichier : Dons et soutiens financiers

- Formulaire actif Word à télécharger, à remplir depuis son ordinateur, à imprimer, à signer et à renvoyer par courrier :

Association Mayina
Service Relations Membres 
64, rue Saint-Honoré 75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une canadienne, plus précisément une québécoise de 26 ans, qui a découvert votre travail et votre combat grâce à votre entrevue à l'émission de télévision "les Francs Tireurs".<br /> <br /> Je dois dire que j'ai été dégoûtée de constater non seulement ces crimes immondes commis sur des enfants, mais également que des hauts dirigeants, des juges, des hauts fonctionnaires, des riches, étaients ces clients. À mes yeux, ces clients sont de véritables déchets de la société. Faire du mal à un enfant c'est impardonnable, ils n'ont pas de coeur et pas de cervelle, de vrais animaux.<br /> <br /> Je suis donc très déçue de constater que le gouvernement français est fort probablement au courant de ce trafic mais qu'il ne fait rien...très pathétique la France...<br /> <br /> Ce serait vraiment pertinent que vous donniez des conférences ici, au Canada. Il y a une grande ouverture d'esprit et une volonté véritable de protéger les enfants au Canada.<br /> <br /> Bonne chance dans la suite de votre combat.
J
Merci pour votre entretien sur RFI. Bravo pour votre travail et bon courage.
R
Bonjour Mme KOH BELA et chapeau pour le chemin déjà parcouru! 12 ANS D'ENQUÊTE.<br /> J'ai titré mon commentaire COMMUNIQUER par ce que je me permet de croire que votre interview sur RFI va considérablement augmenter le nombre de personne à travers le monde sensibilisé et touché par le sens que vous donnez à votre combat et au combat lui même. C'est vrai comme vous le dite, il manque une communication médiatique aussi frappante, choquante à la limite comme c'est le cas pour les pays d'Asie. Je pense qu'en plus d'écrire des bouquins (encore toutes mes félicitations, je vais me le procurer), vous devez vous diriger vers les organismes humanitaires ou ONG qui ont déjà travaillé à communiquer dans ce type de combat.La première fois j'ai été touché par la question de la prostitution des africaines en Europe, c'était en regardant un reportage à la tv et un doc sur le net.La communication est une arme redoutable dans ce type de combat, dans des pays africains où l'on pense à tort (beaucoup) et à raison (peu) que la réussite sociale passe par le fait de vivre en occident ou dans nos capitales qui avilissent plus qu'elles ne développent valeureusement.Gagner ce combat, qui est aussi le notre, c'est gagner une bataille dans la lutte véritable contre le sida. Bon courage et vous avez tout mon soutien. Merci et bonne continuation.
J
Je suis Jean Norbert Minko Mengue, de nationalité gabonaise et étudiant à Rennes1.Je suis l'un des responsables d'une chaine de télévision sur internet.L'objectif de cette web TV est de redorer l'image du l'Homme noir.En venant en France mon frère et moi avions constaté que les chaines de télévisions européennes ne manquaient pas de ternir l'image du noir quant elles en avaient l'occasion.La télé s'appelle MyGab TV et le lien est http://mygab-tv.ning.com/ . Jusqu'à ce matin je ne connaissais pas l'existence de mayina,c'est en tombant sur une de vos vidéos que je me suis informé de de ce que vous faite.Je vous jure que cette vidéo du témoignage de Lolita m'a fait pleurer.Nous souhaitons ainsi vulgariser ce que vous faites et vous inviter Mme Amély,dans le cadre de notre émission le direct.Le principe est simple,vous n'avez pas à vous déplacer,il suffit d'avoir le net et une webcam,les internautes vous poseront des questions en fonction de votre exposé.Je vous invite également à regarder ce que nous faisons. En espérant une suite favorable à notre invitation recevez les encouragements de l'équipe de Mygab TV.<br /> Bonne fête de travail...<br /> Jean Norbert Minko Mengue
J
Je viens par ce présent message vous encourager dans ce que vous faite.Je sais que c'est pas facile.Mener des enquête comme vous le faites demande du temps,du courage et l'amour.Je ne suis qu'un étudiant gabonais à Rennes,mais si vous pensez que je peux vous aider,n'hésitez pas à me contacter par mail.<br /> Que Dieu étende sa puissante main sur cette association
Publicité